Yomi Denzel : avis sur sa formation en ligne

 

Yomi Denzel propose une formation en ligne sur le dropshipping qui connait un grand succès. Si vous êtes intéressé à l’idée de suivre cette formation, vous êtes au bon endroit. Cet article présentera premièrement le parcours de Yomi Denzel. Ensuite, nous nous pencherons sur la formation en ligne qu’il propose et nous vous donnerons notre avis sur cette dernière.

yomi denzel avis formation

 

Qui est Yomi Denzel ?

 

Yomi Denzel est un jeune entrepreneur âgé de 23 ans qui s’est lancé dans un business en ligne axé sur le e-commerce, plus précisément dans le dropshipping.

Son parcours est vraiment inspirant et sa réussite n’est aujourd’hui plus à prouver. Toutefois, Yomi n’est pas né riche, il a dû travailler dur pour gagner sa liberté financière.

 

Yomi Denzel : Un étudiant fauché

Yomi Denzel était un étudiant fauché et n’appréciait pas son train de vie. Son concept de la réussite différait totalement de celui dont lui faisaient part ses proches, à savoir trouver un bon emploi. Se lever tous les jours et travailler 40 heures par semaine pour un patron, c’était sa phobie. Il pensait être condamné à cela, jusqu’au jour où il a décidé d’essayer autre chose.

yomi denzel avisAu travers de différentes vidéos Internet, il apprend qu’il est possible de générer de l’argent autrement qu’en se tuant à la tâche toute sa vie. De ce constat-là, Yomi prend une décision. Il décide de mettre toutes ses maigres économies d’étudiant dans une formation en ligne axée sur le business en ligne. Yomi est très sceptique et personne ne croit en lui, mais il ne se décourage pas et persévère.

Il parvient, au bout de 3 semaines de formation et de travail acharné dans le domaine du marketing digital, à trouver un premier client qu’il va closer à 1500 francs suisses. Si cette somme n’est pas monumentale dans ce milieu, c’est déjà quelque chose d’énorme pour Yomi ! Il se rend enfin compte qu’il est possible de gagner de l’argent autrement qu’en travaillant dans une usine.

De fil en aiguille, Yomi Denzel découvre l’univers du dropshipping et cela va radicalement changer son avenir. Il se rend compte qu’il s’agit là d’une opportunité de business en ligne énorme.

 

Yomi Denzel : Un dropshippeur confirmé

Encore étudiant, il passe son temps libre à se renseigner sur ce domaine et lance sa première boutique en ligne. Ses proches continuent à lui dire que ça ne marchera pas, mais Yomi Denzel ne les écoute pas. Ce fut la meilleure décision de sa vie.

Son business en ligne de dropshipping a fini par grimper en flèche de jours en jours. Yomi a pu générer une quantité astronomique d’argent en très peu de temps, si bien que lui-même n’arrivait pas à y croire.

Aujourd’hui, Yomi Denzel est millionnaire et indépendant financièrement grâce à sa détermination et a à cœur d’apprendre à quiconque le souhaite de se lancer et de croire en ses rêves.

 

La formation en ligne « ECPRO ELITE » de Yomi Denzel

 

Yomi Denzel a lancé une formation en ligne du nom de ECPRO ELITE. Cette formation e-commerce spécialisée dans le dropshipping connait un grand succès et vous apprendra à démarrer mais surtout à faire exploser votre business en ligne.

yomi denzel ecpro elite

Dans cette formation, c’est simple, vous trouverez absolument tout ce qui est nécessaire pour réussir en dropshipping.

ECPRO ELITE est une formation en ligne avec des marches à suivre étape par étape vous guidant jusqu’aux sommets. Vous intègrerez un réseau d’entrepreneurs de tous types, débutants comme confirmés. De ce fait, vous pourrez poser autant de questions que vous le souhaiterez. C’est bien connu, dans le business, le réseau est de loin la chose la plus importante.

La formation en ligne ECPRO ELITE de Yomi Denzel est divisée en 6 semaines, et chaque semaine vous proposera du contenu complet et adapté à votre évolution. Voyons donc tout de suite plus en profondeur ce que vous pourrez y trouver.

 

Semaine 1 – Mindset et introduction à la fiscalité

La première semaine de la formation ECPRO ELITE de Yomi Denzel sera principalement consacrée au mindset. Vous apprendrez donc les fondamentaux pour réussir dans votre activité, cela passera par un changement radical de votre état d’esprit et de votre manière de travailler.

mindset définitionLors de cette première semaine, Yomi Denzel vous apprendra à vaincre la procrastination, à devenir un maître de la productivité mais aussi à agir comme un entrepreneur à succès. Concernant la fiscalité, vous apprendrez de nombreuses choses également. Vous saurez donc comment créer et gérer votre entreprise, comment vous déclarer facilement mais vous aurez également un module consacré à l’expatriation et l’optimisation fiscale avancée.

 

Semaine 2 – Introduction au e-commerce et validation de votre produit gagnant

Cette semaine sera très riche en contenu. En effet, Yomi Denzel va vous aider à trouver votre produit gagnant en quelques heures seulement grâce aux méthodes poussées de recherche de produit.

Vous pourrez ensuite valider votre offre et votre produit lors des coachings de groupe puis vous apprendrez à trouver des fournisseurs de qualité et à développer votre image de marque.

 

Semaine 3 – Création et personnalisation de votre de site web

création site webUn site professionnel, ça change tout. Et si vous pensez que c’est difficile, Yomi Denzel va vous démontrer que cela ne l’est pas ! Lors de ce module de formation, il vous apprendra effectivement à construire votre site web professionnel rapidement et facilement. Oubliez les clichés de créateurs experts en codage, vous n’aurez pas besoin de tout ça !

Yomi Denzel vous apprendra ensuite à créer des visuels de qualité pour vos produits, à faire des descriptions optimisées et convaincantes, mais aussi à multiplier vos revenus grâce à des applications poussées.

 

Semaine 4 – Publicité Facebook Ads et Google Ads

Pour ceux qui ne le savent pas, en dropshipping, la technique la plus efficace consiste à faire de la publicité payante. Un investissement qui, s’il est bien maîtrisé, vous sera grandement bénéfique ! C’est tout l’objet de cette semaine 4 de la formation en ligne de Yomi Denzel.

Ici, vous allez donc apprendre à maîtriser la puissance publicitaire de Facebook et de Google. Avec les techniques données par Yomi Denzel, vous serez en mesure d’optimiser chaque publicité et de convertir efficacement le plus de personnes possible. La maîtrise de la publicité Facebook et Google sera primordiale dans votre succès en dropshipping.

 

Semaines 5 et 6 – Marketing d’influence, module email marketing, module SEO, et bien plus !

Les deux dernières semaines de la formation en ligne ECPRO ELITE de Yomi Denzel seront riches en contenu, c’est le moins que l’on puisse dire ! Dans ces deux semaines, vous apprendrez à étendre vos compétences et votre image de marque via de nombreux outils.

marketing d'influenceVous pourrez donc découvrir le marketing d’influence pour négocier des publicités auprès d’influenceurs ou encore apprendre à faire des publicités Snapchat ou TikTok à fort taux de conversion. Mais en plus de cela, Yomi Denzel vous apprendra à maîtriser la puissance de l’email marketing, à développer votre image de marque et même à créer une équipe pour faire exploser votre business en ligne. Enfin, en plus de tout cela, vous aurez à votre disposition un module SEO complet afin de comprendre en détails l’intérêt de cette pratique.

 

Notre avis sur la formation en ligne de Yomi Denzel

 

La formation en ligne ECPRO ELITE de Yomi Denzel est de loin la meilleure formation dropshipping présente sur le marché, et vous devez absolument profiter de la qualité de son contenu. Les mises à jour sont régulières afin de toujours correspondre au marché, et la formation va vous pousser à passer à l’action. Ce n’est que comme ça que vous excellerez. Le passage à l’action, c’est primordial ; car c’est bien connu : 1000 kilos de théorie ne valent pas un seul gramme de pratique.

yomi denzel fortuneAjoutez à tout cela une communauté exceptionnelle contenant des milliers d’entrepreneurs motivés comme vous, un accompagnement solide pour être suivi lors de votre évolution, un groupe Facebook soudé sur lequel des coachs expérimentés pourront répondre à toutes vos interrogations mais aussi des lives hebdomadaires de Yomi Denzel qui pourra également répondre à vos questions.

De plus, Yomi Denzel vient de lancer la version 3 de sa formation en ligne ECPRO ELITE, qui est par conséquent disponible à prix hautement réduit. Sachez que vous trouverez difficilement plus abordable et plus complet, cette formation en ligne ne peut que vous faire réussir si vous vous donnez les moyens de changer votre vie et si vous travaillez dur. Il n’a jamais été aussi aussi facile de se former !

De très nombreux avis positifs sont disponibles sur la page de vente de la formation de Yomi Denzel, il vous suffira de cliquer sur le bouton vert pour les voir. Si vous souhaitez vraiment vous lancer dans le dropshipping, dites-vous simplement que c’est possible et formez-vous solidement. Vous avez devant vos yeux tout ce qu’il vous faut pour exceller en dropshipping. Alors si vous êtes prêts à changer le cours de votre vie, passez à l’action et rejoignez la formation en ligne ECPRO ELITE de Yomi Denzel !

La formation en ligne ECPRO ELITE de Yomi Denzel est actuellement à -55% de son prix habituel. Cette réduction n’est peut-être plus d’actualité à l’heure où vous lisez cet article.

Si vous recherchez un business en ligne particulier, Vous pouvez lire nos articles sur le e-commerce, l’infoprenariatl’affiliationl’immobilierla bourse ou encore vous renseigner sur les ebooks disponibles ! Sinon, vous pouvez consulter l’espace blog qui est régulièrement alimenté de nouveaux articles.

Pour découvrir un autre formateur que Yomi Denzel, consultez la liste des formateurs en ligne.

Vous pouvez également en apprendre davantage concernant le mindset et l’optimisation fiscale, il s’agit de techniques essentielles au bon développement d’un business en ligne de qualité.

 

À votre réussite !