Quelles cryptomonnaies acheter en 2021 ?

 

quelles cryptomonnaies acheter en 2021Si vous suivez un peu l’actualité, vous aurez vu que la cryptomonnaie est un sujet de plus en plus tendance. Effectivement, ces nouvelles monnaies font fureur et font peur aux banques qui sont en train de comprendre qu’une révolution est en train de se produire. Toutefois, avant de s’extasier trop vite, il est important d’en savoir un peu plus sur la cryptomonnaie. Nous allons donc tenter de vous donner quelques conseils afin que vous sachiez un peu mieux quelles cryptomonnaies acheter en 2021.

Attention, cet article n’est qu’une vision parmi tant d’autres, et nous ne vous conseillerons jamais d’investir plus que ce que vous pouvez vous permettre. Voyez donc ça comme un jeu dans lequel vous pourriez, peut-être, sortir gagnant. Mais souvenez-vous d’une chose : n’investissez que ce que vous êtes prêts à perdre ! Ainsi, si vous souhaitez vous lancer, commencez avec des sommes minuscules.

 

Le Bitcoin : la star des cryptomonnaies

 

Comment parler de cryptomonnaie sans parler du Bitcoin … Dans cet article, nous vous en parlions déjà comme d’une monnaie qui a littéralement explosé les scores. Et pourtant … À l’époque de cet article, le Bitcoin n’était « que » à 10 000 euros. Une somme déjà totalement folle lorsque l’on sait que le premier bitcoin valait moins d’un millième de centime d’euro.

acheter du bitcoinEh bien actuellement, ce cher Bitcoin est affiché à 28 000 euros, soit presque trois fois plus que lors de notre dernier article à son sujet ! Cela donne envie, non ? Eh bien, soyez tout de même prudents car le Bitcoin a fait une sacrée chute ces derniers mois. En effet, celui-ci est grimpé à plus de 50 000 euros l’unité en avril 2021 ! Il a donc presque été divisé par deux …

Pourquoi est-il dans ce top alors ? Tout simplement car il reste le numéro un des cryptomonnaies, et que certains statisticiens le voient déjà exploser tous les records dans les années à venir. Certains parlent même d’une valeur de plus de 100 000 euros dans quelques années ! Bon, restons prudents tout de même avec de telles informations, car rien n’est jamais sûr en cryptomonnaie …

 

L’Ethereum : une cryptomonnaie à acheter en 2021

 

acheter de l'ethereum

Si vous ne savez pas quelles cryptomonnaies acheter en 2021, l’Ethereum va vous aider à y voir plus clair. Cette monnaie virtuelle qui a déjà rendu milliardaire son propriétaire pourrait très bien vous étonner vous-aussi.

En effet, l’Ethereum a lui aussi connu une hausse monumentale. À seulement 10 euros lors de sa création, en 2016, il atteint aujourd’hui les 1800 euros, soit une hausse de plus de 17 000% en 5 ans ! Mais ici aussi, soyez vigilants. L’Ethereum est en chute depuis quelques mois. Lors de son apogée, il avait atteint les 3000 euros. Mais tous les investisseurs le confirmeront, il faut acheter quand les cours baissent. Alors serait-ce le moment ?

 

Le Dogecoin : blague ou réelle mine d’or ?

 

Le Dogecoin est une cryptomonnaie qui a été créée comme une blague. Sortie de nulle part, celle-ci a stagné durant des années, pour exploser en 2021. Cela est dû aux tweets d’Elon Musk qui a rendu cette monnaie virtuelle très intéressante pour de nombreuses personnes.

Actuellement, elle vaut … 17 centimes. Quoi, c’est tout ? Attendez, vous savez combien elle valait avant ? Elle valait moins d’un centième d’euro, nous sommes donc sur une progression immense ! N’oubliez pas que le Bitcoin a valu 17 centimes un jour. Alors le Dogecoin va-t-il gravir des sommets comme le Bitcoin ? Franchement … c’est peu probable. Mais il suffirait qu’il passe de 17 centimes à 17 euros, et nous serions déjà sur une progression monumentale. Alors si vous ne savez pas quelles cryptomonnaies acheter en 2021, peut-être que le Dogecoin mérite un peu de votre attention.

 

Le Shiba Inu : Encore une monnaie virtuelle insolite !

 

cryptomonnaie shiba inuLe Shiba Inu est une cryptomonnaie qui a un sacré potentiel et sur laquelle de nombreuses personnes ont de grands espoirs. Avec son nom tiré d’une race de chien japonaise, celle-ci ne vaut même pas un cent-millième d’euro, vous vous rendez compte ? Cela en fait la cryptomonnaie à la valeur la plus basse. Vous pourrez donc en acheter des millions avec presque rien, et espérer qu’elle grimpe un jour.

Elon Musk en a parlé une fois encore, et cette cryptomonnaie a été officialisée alors que de nombreuses personnes la percevaient comme éphémère. Le Shiba Inu aurait-il un avenir glorieux à nous proposer ? Rien n’est sûr !

 

D’autres cryptomonnaies ?

 

Bien entendu, il existe des centaines d’autres cryptomonnaies. Nous ne vous parlons que d’un échantillon de toutes celles-ci. Gardez en tête que nous ne vous donnons qu’un avis, personne ne pourra vous dire exactement quelles cryptomonnaies acheter en 2021 sans que cela ne présente un quelconque risque, c’est pour cela que vous ne devez pas vous enflammer : prenez cela comme un jeu et ne misez pas trop !

Une fois que cette règle sera bien dans votre tête, prenez le temps d’analyser les différents graphiques des différentes cryptomonnaies qui vous intéressent. Renseignez-vous sur ces dernières, et si vous le sentez, achetez les cryptomonnaies qui vous conviennent !

Nous espérons sincèrement que cet article vous aura aidé à savoir quelles cryptomonnaies choisir en 2021. N’hésitez pas à consulter d’autres sujets comme celui de la bourse ou encore de l’affiliation et de la création de site Internet !