Les plus riches du monde en 2020

 

Qui sont les plus riches du monde en cette année 2020 ? Cette question revient chaque année car la curiosité de l’Homme est grande, et il est normal de se questionner à ce sujet. Pour répondre à cette question, nous allons effectuer le classement des personnes les plus riches du monde en 2020. Vous verrez que malgré la pandémie de COVID-19, les personnes ci-dessous n’ont pas eu beaucoup de problèmes pour continuer à s’enrichir. Attention à ne pas perdre les pédales avec de tels chiffres !

 

1 – Jeff Bezos : le numéro un parmi les plus riches du monde

 

jeff bezosJeff Bezos est sans aucun doute l’homme le plus riche du monde à l’heure actuelle. Grand patron de la célèbre plateforme de e-commerce Amazon, il possède actuellement une fortune colossale de 185 milliards de dollars. Si l’on convertit cela en euros, cela revient à dire que Jeff Bezos détient 156 milliards d’euros.

Une somme plutôt sympathique en effet qui nous en ferait presque perdre toute notion d’argent … Pour rappel, un milliard équivaut à 1000 millions. Donc 156 milliards, c’est pas moins de 156 000 millions … Une sacrée fortune qui laisse à Jeff Bezos la première place dans ce classement des personnes les plus riches du monde.

 

2 – Bernard Arnault : le deuxième homme le plus riche du monde

 

bernard arnaultBernard Arnault est un homme d’affaires français, directeur général du groupe de luxe LVMH. Sa fortune, estimée à 121 milliards de dollars, correspond chez nous à 102 milliards d’euros.

Sa fortune est tout bonnement monumentale et le classe à la deuxième place des hommes les plus riches du monde. Une excellente position donc , sans oublier que Bernard Arnault est un français ! Il a fortement grimpé dans ce classement et en très peu de temps, celui-ci n’était effectivement pas aussi haut il y a quelques mois.

 

3 – Bill Gates : le troisième parmi les personnes les plus riches du monde

 

bill gatesBill Gates a longtemps été l’homme le plus riche du monde, mais a fini par se faire détrôner. Néanmoins, il n’a vraiment pas de soucis à se faire. Fondateur de Microsoft, Bill Gates détient pas moins de 116 milliards de dollars, ce qui fait un joli chiffre de 98 milliards d’euros.

Avec une telle somme, BIll Gates peut dormir sur ses deux oreilles et va rester un long moment dans ce classement des personnes les plus riches du monde. Il faut savoir que Bill Gates a énormément donné à des associations, ce qui explique qu’il est moins fortuné que les années précédentes. Un beau geste qui mérite d’être mentionné !

 

4 – Mark Zuckerberg : le quatrième homme le plus fortuné de la planète

 

mark zuckerbergMark Zuckerberg est le président directeur général du célèbre réseau social Facebook. Informaticien et chef d’entreprise, son patrimoine s’élève à 100 milliards de dollars, soit 85 milliards d’euros.

Son idée originale de rassembler la population sur un réseau social lui permet maintenant de faire parti des personnes les plus riches du monde. Comme quoi, quand on a une idée, il faut se lancer !

 

5 – Elon Musk : cinquième homme dans les plus riches du monde

 

elon muskElon Musk est le PDG de la société SpaceX et directeur général de la société de voitures électriques Tesla. Son empire s’élève à 93 milliards de dollars, ce qui fait pas moins de 79 milliards d’euros.

Une somme colossale également, comme toutes les sommes de ce classement des personnes les plus riches du monde finalement. Moi je veux bien finir 4ème seulement … Même 150ème je prends !

N’oubliez pas que tous ces chiffres sont exceptionnels et qu’il sont presque inaccessibles. Bien entendu, cela reste possible, la preuve ci-dessus ! Mais ne commencez pas par viser aussi gros … Dites-vous que « un seul million » serait déjà plus que fantastique. En regardant ce classement, on en oublie à quel point un million d’euros est déjà une somme énorme.

warren buffettCe classement des personnes les plus riches du monde est également susceptible de changer. En effet, comme vous vous en doutez, ces chiffres bougent beaucoup et particulièrement cette année. Par exemple, le célèbre homme d’affaires investisseur en bourse Warren Buffett a perdu sa place dans le top 5 des personnes les plus riches du monde. Sa fortune est actuellement à 83 milliards de dollars, et donc 70 milliards d’euros. Une somme qui reste tout à fait acceptable, on ne vas pas se mentir, puisque 70 milliards d’euros, c’est tout bonnement 70 000 millions d’euros … On ne va pas cracher dessus, clairement pas !

 

Gardez les pieds sur Terre, c’est important, et ayez des objectifs réalisables. Ce site est là aussi pour vous apprendre à vous lancer, c’est pourquoi je vous invite à être curieux et à le visiter plus en profondeur. Commencez par exemple par lire le dernier article sur le netlinking ! Soyez toujours focus sur votre objectif, et un jour vous apparaîtrez peut-être aussi dans un top, qui sait …

Intéressé par un business en ligne spécifique ? N’hésitez pas à consulter les articles sur le e-commercel’infoprenariatl’affiliationl’immobilierla bourse ou à vous renseigner au travers de différents ebooks ! L’espace blog est également disponible si vous souhaitez lire les derniers articles publiés.

Si vous cherchez un formateur en particulier, consultez la liste des formateurs en ligne.

Vous pouvez également vous renseigner sur l’importance du mindset et de l’optimisation fiscale pour développer votre business en ligne de façon colossale.

 

À votre réussite !