2020 : Une rentrée pas comme les autres

 

2020 sera décidément une année que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Avec tous les incidents qui ont eu lieu, mais surtout à cause de l’épidémie du COVID-19, la rentrée en fait pâlir plus d’un. Comment faire pour affronter cette étape sereinement dans son business en ligne ? Nous allons voir cela tout de suite.

 

Une rentrée particulière

 

La fin des vacances est arrivée pour beaucoup de gens, et il est temps de retourner travailler, même sur Internet ! Beaucoup de monde retourne à son emploi et les enfants retrouvent les bancs de l’école, dans une atmosphère certes bien particulière. De votre côté, il est temps de vous occuper de votre business en ligne. Soit vous continuez ce que vous avez commencé, soit vous vous lancez maintenant !

Plus d’excuses. En effet, les enfants ne sont plus là pour vous embêter, vos proches sont au travail, vous allez vous sentir bien seul ! Et il serait dommage de passer à côté de cette belle occasion de faire de votre temps libre quelque chose de constructif. Si vous travaillez vous aussi et que votre emploi vous convient, tout va bien, vous êtes en règle.

motivation business en ligneToutefois, si vous sentez la lassitude vous emporter, ne passez pas une année de plus à faire ce qui ne vous plaît pas. Du moins, faites en sorte que cette année soit la dernière ! Car oui, un business en ligne, ça ne va pas vous rapporter des millions en une journée, oubliez tous ces vendeurs de rêves. Mais même avec un emploi du temps chargé, travailler sur votre business en ligne dans votre temps libre vous permettra, vous aussi, de réaliser votre rêve.

 

J’ai déjà un business en ligne

 

Dans ce cas, il est temps de faire le point. Quels étaient vos objectifs pour la fin de l’été et les avez vous réalisés ? Si c’est le cas, bravo. Il est donc temps de s’en fixer de nouveaux ! Dans le cas contraire, il va falloir comprendre pourquoi vous ne les avez pas atteints, et tout faire pour vous rattraper. N’ayez crainte, l’entrepreneuriat ce n’est pas une course, mais un marathon. Toutefois, ce n’est pas une excuse pour tout remettre à demain. Chaque jour perdu est une occasion jetée à la poubelle.

 

Je n’ai pas encore de business en ligne

 

Eh bien il s’agit là de l’occasion ultime de se lancer ! Je vous arrête tout de suite : la situation actuelle n’est pas une excuse. Si vous avez des doutes, lisez cet article.

Si vous ne travaillez pas, vous aurez tout le temps qu’il faut pour vous lancer. Dans le cas où vous avez une activité, il va falloir trouver du temps.

Premièrement, vous devez trouver ce qui vous anime, ce qui vous fait vibrer. C’est expliqué dans l’article sur le mindset, mais puisqu’un schéma vaut milles mots, parlons de l’Ikigai.

ikigai business en ligneL’Ikigai se traduit souvent par « raison d’être », et c’est totalement ce que vous devez chercher : votre raison d’être. Ce pourquoi vous êtes né finalement ! Si votre métier ne vous convient pas, il y a fort à parier que celui-ci ne constitue pas votre raison d’être … Essayez de vous prêter à ce jeu : consultez ce schéma et trouvez ce qui vous anime !

Une fois que cela sera plus clair, n’hésitez pas à consulter les diverses pages de ce site, il se pourrait bien que vous en appreniez beaucoup. Vous aurez tout ce qu’il vous faut vous lancer, qu’il s’agisse d’informations gratuites ou de formations en ligne. Mettez-vous au défi de vous lancer avant la fin de l’année, pour finir cette dernière sur une bonne note !

Intéressé par un business en ligne spécifique ? N’hésitez pas à consulter les articles sur le e-commercel’infoprenariatl’affiliationl’immobilierla bourse ou à vous renseigner au travers de différents ebooks ! L’espace blog est également disponible si vous souhaitez lire les derniers articles publiés.

Si vous cherchez un formateur en particulier, consultez la liste des formateurs en ligne.

Vous pouvez également vous renseigner sur l’importance du mindset et de l’optimisation fiscale pour développer votre business en ligne de façon colossale.

 

À votre réussite !